Petite pause, C'est les Vacances ! [Mise à Jour StratoGéo]

Publié le par Pauline Prodhome

Bonjour à tous !

Un gros travail a été accompli, et un travail encore plus important reste à faire. Je pars ce soir en vacances, d'abord dans le sud de la France, puis à Moscou. Entre la distance et le rapport de stage, StratoGéo prend un mois de vacances, jusqu'à mi-septembre. Pour suivre mon séjour à Moscou, rendez-vous sur le blog ~~ Moscou 2006 ~~.

Les commentaires sur StratoGéo seront bloqués durant les vacances, c'est à dire que je devrais les valider avant qu'ils soient accessibles en ligne. Ce système est fait pour éviter les abus durant mon absence.

Je prépare d'ici là quelques fiches de lectures (3 sont en prévision suivant le temps) et met en forme les sujets d'analyse qu'il me reste à publier. J'en créerais beaucoup d'autres durant l'année scolaire. Les parties liens et Auteur seront dans les prochaines priorités aussi et devraient être publiées à la fin septembre.

En revanche, pour les parties Webmaster, Défense, Intelligence et Navigation, il faudra attendre un peu, car elles dépendent beaucoup des documents que je récupèrerais à la suite de mon stage en IE. Ces parties seront mises à jour à partir du mois d'octobre. De même, les seconds cycles universitaires seront l'une des priorités de mon année, et je vous ferais profiter de mes recherches, mais un peu plus tard dans le temps.

Comme vous le voyez, StratoGéo est loin d'être terminé. Il reste beaucoup de travail, et c'est ça aussi qui est motivant ! Mais je pense que le site contient déjà un certain nombre d'articles (une centaine) pour déjà vous faire une idée du contenu et répondre à une partie de votre curiosité.

Je vous souhaite donc d'agréables vacances à tous, et vous donne rendez-vous le 10 septembre pour de nouveaux regards sur le monde !

  Retour à Mises à jour

Pour donner votre avis sur cet article, utilisez la fonction "Ajouter un commentaire"

Publié dans Mises à jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article